Plantage dans le jeu

Un souci d'installation, de fonctionnement ou une simple question à laquelle vous aimeriez trouver réponse ? Venez donc en parler ici.
TimothyChevy

Plantage dans le jeu

Message par TimothyChevy » mar. 29 janv. 2019 22:42

Bonjour jai pris le jeu depuis sa sortie off et passГ© un peu de temps dessus et lГ  je tente de relancer ma partie sur Steam mais le jeu ne se lance plus.

Jai dГ©sinstallГ© et rГ© installГ© le jeu mais rien ny fait.

Quelquun Г  une idГ©e ?

IGStudio
Administrateur du site

Re: Plantage dans le jeu

Message par IGStudio » mer. 30 janv. 2019 17:07

Le jeu n'est aucunement disponible sur Steam.

Nous avons besoin de plus amples explications afin de pouvoir résoudre votre problème.

A quel moment le plantage se fait-il ?
Sous quel forme se manifeste votre plantage ? (Retour windows, message d'erreur, etc...)
Quel est la version de votre système d'exploitation ?

Barryscoca

Plantage dans le jeu

Message par Barryscoca » dim. 7 juil. 2019 15:21

kostic a écrit :...tu vas dans les propriétés du jeu une fois sur Steam clic droit sur le jeu et tu trouves longlet Beta pour activer le téléchargement. Jai installé ce jeu récemment sur mon nouveau PC, comme toi, rien ne se lançait, et puis cette manip a tout résolu.

MichaelChall

Plantage dans le jeu

Message par MichaelChall » ven. 16 août 2019 18:47

je viens dacquerir le jeu et après avoir réaliser le tuto sans problème je me lance dans une première partie notament la guerre des pequots.
Et la je commence à faire mes déplacement puis au moment de cliquer sur le bouton pour terminer mon tour, rien ne se passe. je reessaye et la plantage... petite information sur la tentative denvois dun mail, puis fermeture séche du jeu.
Je reessaye même scénario, même plantage.
Jessaye un autre scénario les carolines, le premier tour se passe sans encombre et au second alors que je tente de faire sortir des garnisons en faisant un drag and drop dune ville re-bug...

A 40€ le jeu ca fait cher le bug...

pour precision je suis sous Vista SP1 et je vais tenter une instal sous XP pour voir si les bugs se reproduisent.

BeJimmieSkecy

Plantage dans le jeu

Message par BeJimmieSkecy » mar. 3 sept. 2019 02:15

Salut.

Une petite question, je me suis aperçu, ou jai plutôt limpression davoir du jeu dans la colonne de direction..
et cest pas le jeu des disques flottant.

Ma question.. arrive il sur ses bécanes que la colonne de direction se désserre ? Déjà si la colonne se desserre, est ce que cela a pour effet de prendre du jeu ?

Ou sinon, le truc qui me ferais bien chier.. que le cadre soit ovalisé suit à une chute ..
Se qui métonne, car la moto est nickel, comme neuve.

Jerryuncon

Plantage dans le jeu

Message par Jerryuncon » jeu. 26 sept. 2019 00:54

I can speak much on this question.

Christatut

Plantage dans le jeu

Message par Christatut » dim. 10 nov. 2019 13:38

donc après avoir supprimé mon dossier bin et redémarré le jeu jai toujours de gros lags

le fait que je sois en 64 bits peut y faire? appli en 64 bits ?
Fichiers joints
275.gif
275.gif (3.49 Kio) Vu 69 fois

Répondre