Nouvelles fonctionnalités

Vous avez des idées pour améliorer Lover Act, le rendre plus amusant ou plus sexy ? Alors n'hésitez pas à venir nous en parler, nous nous ferons un plaisir d'inclure les idées faisables et pertinentes dans la prochaine mise à jour du jeu ayant lieu environ tous les trois mois.
Répondre
Mystral

Nouvelles fonctionnalités

Message par Mystral » ven. 1 févr. 2019 15:44

Bonjour à tous.

J'ai acheté le jeu hier soir et avant tout, félicitations et merci car ayant moi-même l'habitude des jeux de plateaux pour les couples, le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant et nous promets de chouettes soirées à ma compagne et moi-même.

Alors mon message concerne plus une question qu'une amélioration bien que ça puisse être lié.

Je voulais savoir si des mises à jours du logiciels avec des améliorations sont prévues ou si il restera en l'état indéfiniment. Bien sûr, je ne parle pas pour les scénarios ou les gages que l'on peut créer et personnaliser à souhait mais par rapport à d'éventuelles nouvelles fonctionnalités par exemple.

Et maintenant la question qui tue. :twisted: Si jamais des mises à jour sont prévues, seront-elles payantes ou gratuites ?

Merci encore (en espérant avoir posté ça dans la bonne catégorie du forum mais je n'en ai pas trouvé de plus appropriées)

IGStudio
Administrateur du site

Re: Nouvelles fonctionnalités

Message par IGStudio » sam. 2 févr. 2019 11:09

Je vous remercie pour votre achat et j'espère que vous passerez de chouettes moments avec Lover Act.

Pour répondre à la question, oui des mises à jour du logiciel sont envisageables au niveau des fonctionnalités. Elles seront téléchargeables indépendamment pour ceux qui auront déjà installé Lover Act et seront inclues dans la version complète téléchargeable pour ceux ne l'ayant pas encore installés.

Les mises à jour de fonctionnalités seront bien sûr gratuites et inclues dans l'achat de base de Lover Act.

Seule les mises à jour proposant du contenu supplémentaire (et en quantité non négligeable) seront éventuellement payantes en fonction de l'investissement que cela aura demandé.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Passez une bonne journée et à bientôt.

Sébastien
Intimate Games Studio

Mystral

Re: Nouvelles fonctionnalités

Message par Mystral » mar. 5 févr. 2019 13:41

Merci pour la réponse, c'est parfait.

J'ai vu qu'il y avait un endroit dans l'espace-membres qui indiquait les mises à jour. C'est en effet plus pratique. ;)

Bonne journée aussi

Répondre