Bannière Intimate Games Studio

L'histoire d'un couple


Sébastien & Delphine
Delphine & Sébastien (fondateurs d'Intimate Games Studio)



Dire que les cordonniers sont les plus mal chaussés n’est pas un adage adapté à Sébastien & Delphine! En effet, en tant que créateurs d’Intimate Games Studio, ils ont été les premiers à jouer et profiter de leurs produits (car outre Lover Act, ils disposent d’autres jeux dans leurs tiroirs... qu’ils vous proposeront tout bientôt).


Sébastien, informaticien, se passionne pour la conception de jeux (vidéos et autres) depuis son adolescence. Sa rencontre avec Delphine en 2009 lui ouvre de nouvelles perspectives ludiques...


Désireux de pimenter leurs moments intimes, il se met à la recherche de jeux érotiques pour couples. Déçu de ce qui existe sur le marché, il crée alors ses propres distractions coquines qu’il teste avec Delphine... avec plaisir et succès! Après quelques années passées en chambre (...), il décide d’en faire bénéficier d’autres couples en recherche de ce type d’amusement. Ainsi démarre l’aventure Intimate Games Studio.


Il se lance d’abord seul dans ce projet mais est vite rejoint par Delphine qui l’aide sur les aspects de com (mais qui n’hésite pas, bien entendu, à donner son avis sur le contenu des jeux).


Intimate Games Studio, c’est l’aventure d’un couple, par un couple pour les couples !